Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...

AuteurMessage
Lune du Phénix
Dominant de l'Eau

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   Sam 15 Oct 2011 - 16:16

○ Vous ○

Prénom : //
Date de naissance * : 16 Juillet.
Pays * : France
Fréquence de connexion : 6/7 jours

Loisirs * : Equitation Cool
Livres préférés * : La Guerre des Clans.

Couleur des chaussettes : Dépareillée... Noir et rose.
Couleur du mur en face de vous : Rouge =D

○ Votre cheval ○

Noms : Poil du Phénix, Crin du Phénix, Phénix Déchu, Lune du Phénix.
Nom actuel : Lune du Phénix.
Rang : Dominant, si possible.
Harde : L'Eau Libre.

Histoire : Il fut un jour où, près d'un énorme Lac, naquit un poulain noir cendre. Ses parents étaient l'un pie brun et l'autre blanche. Sa soeur, une jument ayant trois ans de plus que lui, était de la même couleur que leur père : pie brune. Le jeune poulain noir était faible. Il faillit mourir. Heureusement, il survécu, mais fut bien faible... Les jours suivant, il continua à passer près de la mort. Mais chaque fois, il revenait à la vie. On le nomma donc Poil de Phénix, celui qui revit toujours.
Plus tard, on le ramena au Camp de son Clan. Il put vivre en toute tranquillité avec ses deux parents : Pluie Déferlante, poulinière jusqu'à devenir compagne du dominant, et Lune Incomprise, dominant. Doucement mais surement, le poulain grandit. Lorsqu'il devint apprenti, il eut sa soeur, Apocalypse Infernale, comme mentor. Puis on le nomma par son nouveau nom : Phénix Déchu.
Un soir d'automne, il attrapa une forte maladie. Il passa, une fois de plus, près de la mort. Le soigneur l'aida tant qu'il pouvait. Et le combattant survécut, encore une fois. A l'aube, deux jours après ce soir, il apprit que sa soeur avait attrapé la même maladie et en était morte. Phénix Déchu, attachée à cette soeur, la pleura... Très, très longtemps.
Le temps passa. Et Lune Incomprise décéda. Ayant nommé, à la suite de la mort de son second, Phénix Déchu à ce rang, ce dernier devint à son tour Lune du Phénix. Et il vécu, pendant un an, à ce rôle. Aujourd'hui, il y est toujours...

Description physique (3 lignes complètes minimum) : Lune du Phénix est presque parfait. Fin, d'un noir cendre magnifique, il possède des yeux de cette même couleur. Une tête bien taillée, une crinière peu abondantes et de moyenne taille virevoltent facilement au vent. Il marche à l'aide longue jambes qui lui offre un air aérien. Il a de gros sabots et une queue bien haute. Son encolure parait longue, même arquée. Il est magnifique... Le Dieu Apollon réincarné ? Non. Seulement un étalon aussi beau que son rang.

Description mentale (3 lignes complètes minimum) : Lune du Phénix est, pour tout dire, gentil et arrogant à la fois. Oh, certes, c'est un bon chef, mais il pense être une âme parfaite et donne toujours des conseils, même mauvais, aux autres. Il est protecteur mais s'énerve facilement. Selon lui, il a toujours raison de tout ! Il n'a aucun bon sens. Il tourne autour des juments, souvent... Infidèle, oui. Cependant, s'il a des poulains, il ne les lâchera pas. Pour lui, les juments ne doivent pas être seules à élever des enfants...
Bref, il est arrogant et sympathique...

○ Autre chose ? ○

PUF : Mawa et Nightfol.

Comment as-tu découvert le forum ? Euh... Compliqué.

Quel est ton avis dessus ? Désert mais il a l'air bien.

Codes :
Code 1 : [Validé ! ]
Code 2 : [Ombre est passé]
Code 3 : [OK]

Dernière édition par Lune du Phénix le Lun 17 Oct 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   Dim 16 Oct 2011 - 15:12

Mon premier vrai memebre ! Bienvenue ! C'est Alone ?

Alors en fait ton prénom t'es censé le mettre ^^ c'est les * qui sont facultatifs ^^

Il te manque la description mais je valide tes codes (oui oui c'était le nom d'une race et la couleur qu'il fallait mettre pas les mots eux meme ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdcs.forum-canada.net
Lune du Phénix
Dominant de l'Eau

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   Dim 16 Oct 2011 - 17:13

Oui, c'est Alone ^^ Je vais mettre mon prénom, et j'ai une question... Est-ce que tu pourrais activé les signatures pour tout les membres ?
Lune d'Ombre
Admin

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   Lun 17 Oct 2011 - 17:08

euh oui... je pensais que c'était par défaut mais je vais chercher !
Lune du Phénix
Dominant de l'Eau

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   Mar 18 Oct 2011 - 19:02

J'ai terminé ^^

Pour permettre aux membre d'avoir des signatures, tu vas dans ton panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Autoriser les signatures > Tous les membres
Lune d'Ombre
Admin

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   Mar 18 Oct 2011 - 19:46

Je te valide ! Je change ca tout de suite ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...   

Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...
Page 1 sur 1