Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la belle Tempête de Sable

AuteurMessage
Tempête de Sable
Second de l'eau

MessageSujet: Présentation de la belle Tempête de Sable   Ven 3 Fév 2012 - 16:58

○ Vous ○

Prénom : Noa
Date de naissance * : 18 mai
Pays * : France
Fréquence de connexion : heu... 6/7

Loisirs * : Équitation et couture
Livres préférés * : Grand Galop, Harry Potter, Oksa Pollock et bien sûr La Guerre des Clans

Couleur des chaussettes : marron à pois bleus et jaune
Couleur du mur en face de vous : C'est une fenêtre 8D^^

○ Votre cheval ○

Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Sabot de Sable, Crin de Sable, Tempête de Sable
Nom actuel : Tempête de Sable
Rang : Lieutenante ?
Harde : De l'Eau Libre !

Histoire (5 lignes complètes mlinimum) :

Sabot de Sable frémit, enfin son baptême d'apprentie !

-J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, et qu'ils guident ses pas au cours de son apprentissage. Jusqu'au jour où elle deviendra une combattante, Sabot de Sable se nommera se nommera Crin de Sable. Et son mentor sera Neige de Feu.

Neige de Feu ? Son mentor ? Et puis quoi encore ?! C'est presque une ancienne ! Son mentor vient la voir :

- On ira visiter le territoire demain.
- D'accord.

Elle n'est pas enthousiaste, elle est mécontente de son mentor. Sabot de Sable n'aime pas ce.... Cette jument qui devient une ancienne même si elle ne l'admet pas. Son mentor interrompit le cours de ses pensées :

- N'oublie pas d'aller dormir dans la tanière des apprentis, ce soir.
- Oui, oui...

Elle ne l'écoutait déjà plus.

- J’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Elle s’est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Malgré avoir changé plusieurs fois de mentor car, comme vous le savez, Neige de Feu à rejoint les anciens et Esprit Lumineux a été tué par des loups. Elle est maintenant digne de devenir une combattante à son tour.

- Crin de Sable, promets-tu de respecter le code du guerrier et de défendre le Clan, même au péril de ta vie ?

- Oui.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de combattante : Crin de Sable, à partir de maintenant tu t’appelleras Tempête de Sable. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs à part entière.

Tempête de Sable était tellement contente ! Au bout de si longtemps et de tant de changements, elle réussit enfin à être une combattante ! La jeune jument avait du mérite, elle le savait, et elle était très contente d'elle.

- Je dois choisir un nouveau lieutenant... C'est Tempête de Sable qui me secondera désormais.

Moi ? Oh oui !

Depuis, Tempête de Sable assume ses responsabilités de lieutenant du mieux qu'elle peux.

Description physique (3 lignes complètes minimum) :
Tempête de Sable est roux pâle, comme le sable. Elle est très ... Normale. En taille, du moins. Elle a une longue queue blanche. elle aime son physique, pas forcément parfait, mais adapté à sa vie. À force de dire roux pâle, je vais y croire, mais elle est ...... Je pense qu'elle palomino. Je pense, je ne suis pas sûre ! Elle est donc rousse pâle avec la queue et la crinière blanches, très blanche. Elle est d'une beauté éblouissante. Mais aucun des étalons n'est assez beau pour elle. Elle est de race Pur Sang Arabe.

Description mentale (3 lignes complètes minimum) :
Elle a un caractère de cochon, comme son clan. Tempête de Sable est digne, gentille avec les apprentis, douce avec les poulains, exigeante avec les combattants, elle respecte sa supérieur. Mais impitoyable avec ses ennemis. Elle peut faire mal en se défendant, très mal. Elle trouve qu'on devrait entraîner les apprentis plus tôt à la défense, qu'ils puissent se défendre, au cas où. Elle est très aventureuse, ce qui lui cause quelques problèmes. Elle résoud tous les problèmes avec logique. Un peu trop curieuse, elle peu risquer sa vie pour prouver qu'elle mérite son rang.

○ Autre chose ? ○

PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Gigi

Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur La Guerre des Chevaux

Quel est ton avis dessus ? Il est génial !

Codes :
Code 1 : Ok by Ombre
Code 2 : Validé
Code 3 : Oki

Dernière édition par Tempête de Sable le Lun 6 Fév 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Tempête de Sable   Dim 5 Fév 2012 - 18:33

Bienvenue ici !

Le 3e code est dans l'histoire ^^
La place de lieutenant est libre.

Plus que ca et je te valide.

Merci Flocon de Neige !!! Je trouve ça tout simplement époustouflant !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdcs.forum-canada.net
Lune du Phénix
Dominant de l'Eau

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Tempête de Sable   Mar 7 Fév 2012 - 14:22

Bienvenue,

Gigi ? Nuage de Givre ? C'est toi ou je me trompe ? O.o Bref, je suis contente d'avoir une lieutenante =)

Spoiler:

Lune de la Nuit
Dominante du Vol

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Tempête de Sable   Mar 7 Fév 2012 - 14:52

POur moi, tout est bon^^ bienvenue dans mon antre^^
Lune d'Ombre
Admin

Fiche du Cheval
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Tempête de Sable   Mar 7 Fév 2012 - 17:05

Je te valide, je te met ta couleur et ton rang Wink

Merci Flocon de Neige !!! Je trouve ça tout simplement époustouflant !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdcs.forum-canada.net
Tempête de Sable
Second de l'eau

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Tempête de Sable   Mar 7 Fév 2012 - 18:49

Oui, c'est moi Mawa ? Sinon, c'est Gigi quand même^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la belle Tempête de Sable   

Présentation de la belle Tempête de Sable
Page 1 sur 1