La Terre des Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Plume de Phénix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:05

○ Vous ○


Prénom : Julia
Date de naissance * : 24/061997
Pays * : France (je crois ... )
Fréquence de connexion : 1 jour sur 2 à peu près

Loisirs * : Equitation, Roller
Livres préférés * : Tara Duncan, Eragon, Harry Potter, Twilight, La Guerre Des Clans, Les Gardiens de Ga'hoole,
L'étalon noir, Le royaume des Loups, Le clan de la louve ...

Couleur des chaussettes : Blanches
Couleur du mur en face de vous : Bois


○ Votre cheval ○


Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Poil de Phénix, Crin de Phénix, Plume de phénix
Nom actuel : Plume de phénix
Age : 6 ans
Sexe : Femelle
Rang : Guérisseuse
Harde : Forêt Mystique

Histoire (10 lignes complètes mlinimum) : Plume de Phénix est née le 3 mars.Je n’oublierais jamais ce jour. Le jour où ma propre mère m’a abandonnée. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée mais je lui en veux terriblement. Mon père ? Je ne l’ai jamais connu.
Quand j’étais petite, tout le monde me répétait : « elle doit avoir une bonne raison ! » mais quelle raison pourrait justifier de laisser sa pouliche ? Aucune de valable. J’en étais obsédée, je ne dormais plus, lui cherchant une raison valable. Mais le temps referme toutes les blessures, et j’ai réussis à l’oublier.
Ma mère était, à ce qu’on dit, une magnifique jument guerrière. Etrange que je n’ai pas suivi sa voie… Preuve que tout n’est pas dans le sang. C’est peut-être ma mère adoptive qui m’a transmis la passion des plantes ? Elle m’a tellement appris, elle comptait plus que ma mère. Elle m’a soutnue meme dans les moments les plus durs. Lorsqu’elle est morte la blessure c’est rouverte. C’est là que je suis devenue la guérisseuse officielle de la Harde.
Au début, j’étais vraiment nulle, je n’avais aucune confiance en moi : je n’arrivais même plus à faire un pansement. Puis j’ai eu vraiment du travail avec un mal vert très violent. Je me pensais trop jeune pour réussir ce défi que la nature me donnait. Mais, la harde n’avait que moi. Mes ancêtres m'ont peut être aidés parce que je m'étais jurée que si je ne réussissais pas, je partirais ou mes pattes me mèneraient.Surement vers la mort. Mais j’ai réussis. Et je compte bien continuer.

Description physique (5 lignes complètes minimum) : Elle est de type arabe alezan crins lavés, très musclée, elle est plutôt sèche. Elle est bien proportionnée, a une pelote suivie d'une liste, une petite balzane au postérieur droit. Sa tête est petite. Elle a une zone plus claire sur le haut des cuisses. Son garrot est bien marqué. Elle a le tour des naseaux noir et l’intérieur rose.Elle a une marque de naissance en forme de papillon blanc sur l'épaule droite près de l'encolure. Elle a un petite balzane sur la jambe antérieure gauche. Elle a une bonne musculature au niveau des jambes, les cuisses et épaules surtout.

Description mentale (5 lignes complètes minimum) : Plume de Phénix est une jument qui sans être très populaire sais se faire respecter (ce qui est important pour une guérisseuse). Elle aime les chevaux sur qui elle peut compter. Elle est têtue comme une mule, ou plutôt comme un troupeau de mules Wink . Son passé lui a forgé un caractère de battante, elle ne s'avoue jamais vaincue, elle essaye toujours et encore. Elle est plutôt rancunière et ne s’apitoie pas sur son sort. Elle aime particulièrement aller cueillir des herbes dans la forêt, pendant ces moments là elle ne fait qu'un avec la nature, elle se ressource et quand elle revient elle est prête à affronter tous les maux verts du monde ! Razz


○ Autre chose ? ○


PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Plume de Phénix

Comment as-tu découvert le forum ? Avec un forum de rpg la guerre des clans

Quel est ton avis dessus ? Il est pas mal

Codes :
Code 1 : Ombre l'a mangé roti avec du ketchup
Code 2 : Miam !
Code 3 : Et celui-là a fait un excellent dessert !


Dernière édition par Plume de Phénix le Ven 9 Mar 2012 - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:41

Bienvenue !

Je te valide deux codes, le deuxième est dans le règlement. Une guérrisseuse ? Comme c'est gentil de nous rejoindre !

Termine les lignes, trouve un kit et ce sera bon ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:12

Dernier code validé, finis l'histoire et les descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:34

Ok faut que je trouve l'inspiration pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:11

Prends un passage important de ta vie, ca fera les lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:32

Alors, puisque tu as fini, je te dis ce qu'il manque afin de pourvoir être validée.
Tu ne fais pas assez de lignes. Ton histoire en fait huit, ta description mentale, quatre et ta description pysique trois. je ne compte que les lignes complètes, inutile d'en sauter pour allonger ton texte.
Après cela, je pourrais te valider.

Si tu n'as pas d'idées, pour l'histoire, raconte plus l'épidémie. Pour la description mentale, trouve deux ou trois autres traits de caractère et parles-en. Pour le physique, parle de ses balezanes, de sa musculature, ses capacités.
Ca devrait aller avec tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Éclair de Feu
Second de la Flamme
Éclair de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Fiche du Cheval
Age: 6 ans et 3 lunes
Relations:
Sexe: Mâle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:20

Tu ne devrais pas compter les lignes tu devrais plutôt évaluer la qualité du texte !

Avant ton minimum était de 3 lignes pour les descriptions et de 5 pour l'histoire, c'était bien mieux. Les utilisateurs sont plus en train de compter les lignes que de raconter une histoire, si tu donnes des obligations trop élevées, personne ne viendra Rp sur ce forum, cause de présentation est trop longue, ou meme l'attente d'être validé.
A un moment, on va se retrouver avec des chevaux tous beau tous musclés tous rapide etc... Le Rp sans imagination ce n’est pas du Rp, les chevaux aussi ont leurs petits secrets. Wink Tu devrais me croire, tous les grands forums n’ont pas beaucoup de contraintes, et c’est pour ça qu’il y a autant de membres. Je ne dis pas qu’il ne faut pas de respect, mais juste que tu devrais lâcher un peu plus la bride.
>> Donne l'exemple

En passant, j’ai lu ton histoire x) je suis désolé si j’ai le meme pseudo qu’un de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:34

Je ne peux pas évaluer un texte de moins de quinze lignes. De plus, c'est un forum d'écriture et non de flood. Sur les forums fréquentés, on trouve plus de la moitié de floodeurs ou d'inactifs puisqu'ils en ont eu assez. Je ne souhaite pas cela pour mon forum, je vais diminuer les lingnes puisque ma propre fiche ne les fait pas, mais n'y compte plus. Et l'histoire devra toujours faire dix lignes, pour les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Éclair de Feu
Second de la Flamme
Éclair de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Fiche du Cheval
Age: 6 ans et 3 lunes
Relations:
Sexe: Mâle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:19

Perfect (:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:35

Vosu pouvez donc finir l'histoire tous les deux. les descrptions sont passées à quatre lignes, pour ceux qui auraient la flemme d'aller jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:56

T'inquiète c'est bon mais je pense que Éclair De Feu a raison Smile
Et ça y est il vraiment fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:07

Ton mental est bon, il manque, quoi... une trentaine de caractères à ton physique et deux lignes d'histoire.
EDIT : je crois que mon ordi (j'en ai un chez mon père et un chez ma mère) raccourci tes textes...

Je ne veux pas que vous passiez votre temps à flooder, c'est pour cela que le nombre de ligne est si 'élevé'.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Éclair de Feu
Second de la Flamme
Éclair de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Fiche du Cheval
Age: 6 ans et 3 lunes
Relations:
Sexe: Mâle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:18

En effet je penses qu'il y a un problème parce qu'il y a 12 lignes d'histoire 5 lignes de physique et 5.5 lignes de mental !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:16

Non, il n'a pas de problème, c'est juste un mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Éclair de Feu
Second de la Flamme
Éclair de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Fiche du Cheval
Age: 6 ans et 3 lunes
Relations:
Sexe: Mâle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:30

x) ok donc c'est ton mac ou mon pc qui beug x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent
Second de la Forêt
Aile d'Argent


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:37

Je vais éclairer vos lanternes : les mac et les pc n'ont pas la même taille d'écriture... Mon oncle a un mac, mon père un pc. Le pc écrit plus gros que le mac.
>> Personnellement là , j'ai un pc et je vois pareil qu'éclair de feu x)
vous pourriez trouver un arrangement non ? Parce qu’apres on va se retrouver avec un débat mac/pc
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:10

Je pense qu'on a qu'a garder l'écriture pc car il a moins de monde a avoir un mac
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Feu
Second de la Flamme
Éclair de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28

Fiche du Cheval
Age: 6 ans et 3 lunes
Relations:
Sexe: Mâle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:23

Je vous dirais demain si cela convient, j'irais sur le pc. Désolé de vous faire patienter ! j'en suis vraiment navrée.
En attendant, je te rappelle que je ne compte que les lignes complètes ! Donc vérifie une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:28

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:48

12 lignes d'histoire, 5 de physique et 5 de mental ! Je n'avais même pas besoin de modifier le nombre de lignes minimum Wink
Je te valide !

Oups ! Pardon, je suis vraiment une imbécile, je te prie de me pardonner ! Je n'avais pas vu le rang que tu désires. Il faut que tu fasse un RP et que tu me l'envoie. Le thème est imposé, le voici.

La vantardise

    Ton personnage est un lion ou un tigre, mâle. Ton texte se passe donc dans la savane.
    Il se vante sans arrêt.
    Il a un physique avantageux, est doué en combat comme à la chasse. Mais c'est un guerrier un peu idiot et persuadéde sa supériorité. Sexiste et suceptible, il se vante sans arrêt et ne supporte pas les remarques. Il est aussi ambitieux...
    Dans ton texte, il tentera de devenir lieutenant. Il échouera après avoir tué l'un des siens, il sera donc chassé. il part en se clamant le meilleur et en tentant de rallier à sa cause quelques "alliés".

    Inspire-toi du passage où Etoile du Tigre est chassé du clan du Tonnerre. C'est le même principe.
    Ton texte est écrit à la 3e personne du singulier.

Tu as jusqu'au 26 pour me le rendre par MP. Deux semaines, chrono en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:45

Ok je te fais ça.
Tes sujets sont très intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:59

Hé bien, j'ai tendance à les i nventer sur l'instant mais je te remercie ^^
Prends ton temps ! Ce serait dommage de rater cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume de Phénix
Guérisseuse de la Forêt
Plume de Phénix


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 6 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:03

Ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Plume de Phénix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume de Phénix   Présentation Plume de Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Plume de Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Plume Etoilée
» Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...
» /!\ Formulaire de fiche de présentation
» Présentation d'Aile d'Argent
» Présentation de la belle Tempête de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Chevaux Sauvages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: