La Terre des Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lune d'Ombre, la loyauté prime sur tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Lune d'Ombre, la loyauté prime sur tout... Empty
MessageSujet: Lune d'Ombre, la loyauté prime sur tout...   Lune d'Ombre, la loyauté prime sur tout... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:36

○ Vous ○

Prénom : Noémie
Date de naissance * : 09 mai 1997
Pays * : France

Loisirs * : Lecture, DS, Ipod, Ordi (<3), Ecriture & Escalade, Equitation, Natation, Badminton
Livres préférés * : Tara Duncan !!! La Guerre des Clans, Eragon, Twilight, Oscar Pill, Oksa Pollock, Indiana teller, Les Orphelins Baudelaire, ...

Couleur des chaussettes : Tongs
Couleur du mur en face de vous : Gris clair


○ Votre cheval ○

Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Sabot d'Ombre < Crin d'Ombre < Ombre Fugitive < Lune d'Ombre
Nom actuel : Lune d'Ombre
Age : 9 ans
Sexe : Femelle
Rang :Dominante
Harde : Forêt Mystique

Histoire (5 lignes complètes mlinimum) :
Au doux printemps, une belle jument bai clair mis bas d'une pouliche bai cerise. Elle n'aurait jamais deviné que cette boule de poils devriendrait si importante. Elle était dès le début très joyeuse, assez gentille et apréciée par les autres.
Malheureusement, son petit frère l'a trahie très jeune et a quelque peu terni ces qualités...
La pouliche n'avait qu'un an. Sa mère avait mis bas d'un petit poulain noir la veille, l'adorable poulain était déjà adoré par sa soeur. Le petit poulain s'était levé vite était tombé de nombreuses fois mais il avait rapidement galopé et fait des bonds partout, sous le regard attendri de sa soeur et sa mère.
Quelques années après, Crin d'Ombre n'avait que 3 ans et demi et ne tarderait pas à devenir combattante.
<< Où vas-tu ? >>
La voix de sa mère la sortit de ses pensées. L'apprentie se retourna et répondit :
<< Eclair de Feu m'a donné une mission, je dois y aller, à tout à l'heure ! >>
La novice partit dans les bois. Les arbres passaient à toute vitesse autour d'elle tandis qu'elle trotait rapidement jusqu'au lieu donné. Soudain Une odeur différa de celle des arbres. Celle de son frère. Crin de Tonnerre galopait vers la frontière avec la harde de la Flamme Vive. Que faisait-il là ?
Elle bifurqua et galopa à fond de train pour rejoindre son petit frère. Il ne semblait pas très pressé mais, tout de même, maintenait un bon rythme. Elle le rejoignit peu avant la frontière. Joueuse, elle sauta sur lui et le plaqua au sol. Il se débatit et elle le relacha.
<< Qu'est-ce que tu fais ?
- Je pars, laisse-moi !
- Où ?
- Je ne veux plus vivre avec vous, je vais dans une autre harde. Je ne suis pas à ma place ici.
- Mais c'est nous ta famille ! Reste !
- Non, je ne veux plus ! Au revoir grande soeur, nous nous reverrons aux réunions. >>
Sans qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit, l'apprenti d'ébène passa la frontière et disparut au triple galop. Elle éspera qu'il trouverait son bonheur. Elle rentra au camp, la tête basse. Elle avait totalement oublié sa mission, trop préoccupée par cette sombre histoire.
Soudain, une colère noire envahit son coeur. La rage consumait les soyvenirs heureux qu'il lui restait de lui. Elle enclancha la vitesse supérieure, dégoutée d'une telle trahison. Au camp, sa mère et Souvenir de Lumière, le mentor de son frère, discutaient au centre de la clairière. La jument s'approcha d'eux.
<< Harmonie de la Mer... Souvenir de Lumière... Je crois que Crin de Tonnerre a quitté la harde... >>
- Comment ça ?
- Il a rejoint la harde de la Flamme Vive...
- Il est passé à l'adversaire ? Non, je ne peux pas le croire ! >>
Elle releva la tête, les paroles du mentor lui transperçaient le coeur.
<< C'est pourtant le cas, je ne comprends pas... >>
Malgré ses paroles sans ton précis, elle bouillonnait. Elle ne supporterait pas qu'on reffasse un jour la même chose. Sa trahison resterait dans ses pensées comme l'un de ses pires souvenirs. Elle est devenue une combattante, sous le nom d'Ombre Fugitive, puis mentor de Crin d'Ambre, une pouliche alezane.
La mort du second lui donna sa place. Malheureusement, Lune Noire, le dominant qui dirigeait la harde, mourrut dans un combat. Aterrée, Ombre Fugitive devint pourtant Lune d'Ombre, la jeune dominante de la harde de la Forêt Mystique. Seuls les dominants de la harde de la Flamme Vive et celle de la harde de l'Eau Libre l'étaient devenus aussi jeunes.


Description physique :
Ombre est une superbe jument baie, sa robe rougeâtre se nomme pour les humains bai cerise. Ses muscles affutés ne saillent que peu sous sa robe et, au départ, ceux qui la voient pour le première fois ignorent totalement sa rapidité étonnante pour sa harde, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable, y compris pour un combattant confirmé. Ses yeux sont foncés et brillants. Ses quatres pattes sont brunies par des belles balezanes d'ébène. De même que ses naseaux d'ailleurs. Elle semble les avoir trempés dans une eau noire. C'est parfaitement adapté à sa robe et Lune d'Ombre s'aime beaucoup comme elle est. Ses crins sont longs, puisqu'on ne les a jamais coupés. Mais ils lui sont bien utiles afin de chasser les insectes agaçants qu'on rencontre en masse durant la saison ensoleillée.

Description mentale :
La trahison de son frère l'a bouleversée, elle était heureuse de vivre et très sympatique avec tous, elle est devenue méfiante et peu encline à accorder sa confiance. Elle n'a gardé de son ancien caractère que sa gentillesse avec ses proches et l'exellent confidente qu'elle avait toujours été. Comme quoi, la trahir n'était pas le meilleure chose à faire... Tous avaient trouvé étrange sa transformation de caractère, personne dans sa famille n'ayant souhaité ébruiter l'information.
Elle est plus que très loyale et ne supporte plus les traitres. Elle a tendance à surveiller les jeunes combattants trop douée, même si elle sait que personne n'est plus apte qu'elle à diriger les siens. Sa méfiance n'incite pas à l'amitié, pourtant c'est la meilleure amie. Elle compte sur ses amis et leur accorde une confiance aveugle.


○ Autre chose ? ○

PUF : Ombre

Comment as-tu découvert le forum ? Je suis la fonda'

Quel est ton avis dessus ? Il est beau, non ? ^^

Codes :
Code 1 : [Valid' by me]
Code 2 : [Valid']
Code 3 : [Valid']
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
 
Lune d'Ombre, la loyauté prime sur tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de la Nuit
» Lune d'Ombre
» Lune d'Eole
» Atelier de Lune de la Nuit
» Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Chevaux Sauvages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: