La Terre des Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation de Plume Etoilée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Etoilée

Plume Etoilée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:07

○ Vous ○

Prénom : Comment je m'appelle ? Je me rappelle plus ... Maman comment je m'appelle ? Mélissa ! Sa fait trois fois que tu me demande !
Date de naissance * : me rapelle plus aussi ...
Pays * : France
Fréquence de connexion : peut pas vous dire pour l'instant car je suis sur beaucoup de fofo et je travail dur pour le mien et pour le collège (parce que sinon mon père il va se facher tout rouge ...)

Loisirs * : équitation et basket
Livres préférés * : la guerre des clans, En Selle, Le Ranch de la Pleine Lune

Couleur des chaussettes : blanche
Couleur du mur en face de vous : jaune


○ Votre cheval ○

Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Poil Etoilée; Crin Etoilée; Plume Etoilée
Nom actuel : Plume Etoilée
Age : 7 ans
Sexe : femelle
Rang : Lieutenante
Harde : Forêt Mystique

Histoire (5 lignes complètes mlinimum) :
Plume Etoilée se baladait dans les pleines de la Harde de la Forêt Mystique. Sa longue crinière noire flottait sur son dos et ces taches blanches se reflètait dans la pleine lune. Tous a coup un craquement retentit dans la grande clairière, Plume Etoilée se raidis, sur les gardes. Une ombre passa a toute allure manquant de bousculé sur la jument.

-Qui es tu ?demanda Plume Etoilée.

Pas de réponse. Elle s'approcha alors de la bête, maintenant immobile au sol et la retourna. La bête était un étalon a la longue crinière noir. Son odeur était celle d'un cheval de centre equestre. Plume Etoilée bessa la tête et posa une oreille sur le torse de l'animal pour voir s'il respirait encore. Elle senti un petit soufle régulier qui s'accèlera peu à peu, puis l'étalon ouvrit les yeux

-C'est toi Plume Etoilée ?demanda t-il
[b]-euh oui pourquoi ?

-Parce que je suis ton frère, je suis venu pour te rendre visite ...

La chatte regarda perplexe le cheval noir : il était assez jeune, ces yeux était bleu exactement comme ceux de Plume Etoilée, des grandes pattes et une forte croupe bref la
copis conforme de Nuit d'automne avec une liste en tête, sans les taches blanches et aux sexe opposée.

-Mais je ... je n'ai pas de frère ! Ma mère ma élevé seul chez les humains , elle ma dit que mon frère était mort !
-Non, j'ai 7 ans commes toi, je te ressemble, nous avons la même mère et le même père. Je suis le dernier qui est resté chez les humains, toi tu est partie pour vivre une vie dans une harde.
La jument secoua la tête et montra les dent en couchant les oreilles vers son soi-disant frère pour qu'il s'en aille, puis les larmes aux yeux elle galopa en direction du camp.
"Je n'ai pas de frère ce n'est pas possible je n'ai pas de frère !"


De retour au camp Plume Etoilée était directement allée se coucher mais ses rêve était maintenant habiter par des images de son enfance : Sa mère debout dans le box, elle entrain de tété et la, là une toute petite boule boule noire , si petit qu'on la voyait a peine dans la paille. Cette masse était le cheval qu'elle avait rencontrée dans la plaine, il était bien son frère ! Elle bondit de sa litière et détala en direction de la plaine. Elle courait si vite que ses pattes touchait à peine le sol. Elle voulait a tout pris retrouver la trace de son frère.
Arrivé dans la plaine, le soleil commençais à peine a se lever, des petites gouttelettes faisaient pencher les fines fougères. Elle réussi a retrouver la trace de l'étalon qui menait jusqu’à une immense maison. Elle regarda les alentours : plein de pré avec des chevaux et des poneys. Des enfants qui courait portant des selles.

[b]-Euh… y a quelle qu’un ?
murmura t-elle.

Tout à coup un petit hénissement lui répondit, Plume Etoilée se retourna et vit une toute petite jument grise souris s’approcher d’elle.

- Bonjour ! Tu cherche Thunder ?
-Thun… Thunder ?
- Oui le magnifique cheval noir avec la liste blanche, la longue crinière noir et les yeux bleu com..comme toi !
[colo=black]-C’est lui ![/color] cria Plume Etoilée

la jument commença a reculer et dit

-Bon je vais le chercher puisque tu semble si attaché à lui … dit elle d’une voix triste.

Elle commença a trotter, rentra dansune grange et quelque minute plus tard Thunder sortit de la grange.
C’était bien lui, le cheval qu’elle avait attaqué, son frère …

-Alors Plume Etoilée comment vas-tu ?
-Je suis désolée pour hier…Je ne savais pas qu tu était mon frère jusqu’à ce que fasse un rêve ou je me voyait tout les deux et maman….
-Ce n’est rien n’en parlons plus. Et si tu me racontais ta vie dans une harde ?

Plume Etoilée et Thunder parlèrent toute la journée puis la jument pie noire rentra au camp où elle dormie enfin paisiblement.




Description physique (3 lignes complètes minimum) : C'est une belle jument pie noir. Son corps est fin et assez long. Sa croupe a l'air forte. Son encolure est arrondit et sa queue longue est toujours en panache sauf au repos. Sa tête est presque completement blanche et ses yeux son d'un bleu intense. Dans ses yeux on peu lire de l'amour mais aussi beaucoup d'arogance. De nombreux chevaux se sont déjà perdu dedans ... Sa crinière est assez longue et son toupet lui cache son oeil gauche. Elle est musclé et robuste. Elle toise a peu près 1m 56 et a de grandes pattes.

Description mentale (3 lignes complètes minimum) : Plume Etoilée est gentille, attentionné, calme ... Quand elle marche elle ne fait jamais de bruit et elle est très discrète. On ne la voit que dans le clan sinon dans la forêt elle disparait soudainement ... C'est une très bonne pisteuse, douée au combat, elle repère tout de suite les danger. C'est une très bonne guerrière, elle rêve d'avoir des apprentis pour leurs transmettre son savoir faire. Elle adore aussi faire sa belle et caracoler. Elle est belle et elle le sait. Elle adore galoper et secouer sa belle crinière.



○ Autre chose ? ○

PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Sprite

Comment as-tu découvert le forum ? par une pub sur mon forum

Quel est ton avis dessus ? je ne l'est pas encore visité ^^

Codes :
Code 1 : Ok by Ombre
Code 2 : Un cheval ou un poney ?
Code 3 : C'est bon !


Dernière édition par Plume Etoilée le Dim 5 Fév 2012 - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:20

Sprite ! Contente de te voir !

Etoffe les descriptions, c'est 3 lignes complètes ^^
Ton histoire est aussi trop courte, allonge moi tout ca Wink

Vérifie l'orthographe, tu as plein de fautes.

Il te manque un kit, les codes, et à terminer. Bienvenue dans mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume Etoilée

Plume Etoilée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:36

d'accord (désoler pour les fautes je vais essayer de rectifier tout sa mais je suis très très très ... nul en orthographe ...)

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:37

Je te valide 2 codes... Le 3e, c'est presque ca sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume Etoilée

Plume Etoilée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:51

le Shagya ? c'est une sorte de double poney ^^Enfaite c'est un arabe en format poney ^^ et je peut être ta lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:22

Tu peux l'être mais je te ferais passer un texte. de plus, il faut que tu change ton kit, il représente un poulain !

Le Shagya est un cheval ^^ Je te valide puisque tu l'as trouvé mais tu es la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume Etoilée

Plume Etoilée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:28

lol

Et pour le kit je laisse celui là en attendant d'en avoir un autre (je l'ai commander)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:30

D'acccord, je te ferais passer le test plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Lune du Phénix
Dominant de l'Eau
Lune du Phénix


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche du Cheval
Age: 6 Ans
Relations:
Sexe: Mâle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:24

    Bienvenue, Sprite ^^
    C'est Mawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de la Nuit
Dominante du Vol
Lune de la Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:56

Bienvenue!!! Je suis Plum' la folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Etoilée

Plume Etoilée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:23

mawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te revoir ! Et merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:09

Tu es en compétition contre Aile d'Argent pour le poste de lieutenant de la Forêt, je vais donc vous donner le même thème, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Plume Etoilée

Plume Etoilée


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:45

oui ok un petit battle pour commençer trop cool ! Aller je suis ready !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:15

Thème : la Timidité.

Le personnage est un timide incroyable. Le passage de sa vie que tu raconte fait tout changer.
Contraintes :
    - Ton personnage est un humain, fille ou graçon, de tout âge.
    - Le texte doit être écrit à la 1ère personne.
    - Ton personnage n'ose parler à personne, sa vie est un enfer à cause de cela.
    - La fin est soit heureuse, soit malheureuse, au choix. Il peut perdre sa timidité, s'exiler, se tuer etc. C'est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:22

Ca devient trop long, je rajoute une date limite : tu as jusqu'au 12 mars. Après cela, le poste revient à Aile d'Argent qui m'a déjà rendu son texte Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:58

Je déplace dans abandonnées, puisque tu n'as pas donné signe de vie. Pour reprendre ton personnage, envoie-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Plume Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume Etoilée   Presentation de Plume Etoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Plume Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume de Phénix
» /!\ Formulaire de fiche de présentation
» Présentation d'Aile d'Argent
» Présentation de la belle Tempête de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Chevaux Sauvages :: Présentations :: Présentations abandonnées et refusées-
Sauter vers: