Éclair de Feu Second de la Flamme

Fiche du Cheval Age: 6 ans et 3 lunes Relations: Sexe: Mâle
 | Sujet: Balade, ( rp de début) Sam 24 Mar 2012 - 15:39 | |
| Je sortis du camp en trombe, heureux de me retrouver enfin seul pour méditer. Le camp avait subi des changements. Nous avions de renforcer les murs, agrandit la tanière des guerriers, et personne n‘avait eu une minute à lui, surtout depuis qu’un mal hantait ceux qui buvaient l’eau trop loin de la source. La panique planait sur la forêt entière. L’air sentait la rosée du matin, alors que nous étions en plein milieu d’après-midi. Les fleurs sortaient a peine de leur bourgeon et une brise agréable fouettait mes naseaux. Le zénith était déjà passé depuis assez longtemps, mais le ciel était déjà rouge sang, rien d’inhabituel dans la plaine rocailleuse. Pourtant les guérisseurs y verraient surement un mauvais présage. J’espérais vraiment que tout le monde guérirait. En entrant, je proposerais mon aide. Je galopais entre les fougères. Perdu dans mes pensées, je m’aperçus que j’avais dépassé les limites de mon territoire. En effet, j'étais mouillé et les arbres de la forêt mystique m’entouraient. Au moment où j’allais freiner pour faire demi-tour, je rentrais dans une chose, assez grande, qui ressemblait, à ce que j’en ai vu avant de tomber, assez à un cheval.
Dernière édition par Éclair de Feu le Mer 28 Mar 2012 - 15:36, édité 4 fois | |
|
Aile d'Argent Second de la Forêt

Fiche du Cheval Age: 6 ans Relations: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Balade, ( rp de début) Mer 28 Mar 2012 - 15:32 | |
| Un cheval d’une harde ennemie me percuta. Je roulais sur le flan avant de me relever, m’attendant à une attaque. Je dévisageais l’inconnu ; c’était un male au pelage alezan, les noirs, crinière noire. Je ne sentais pas d’autres chevaux. Il n’avait pas l’air belliqueux, c’est pourquoi je décidais d’entamer la discussion, même étant de mauvaise humeur.
- Hum, je ne suis pas sure que tu sois sur ton territoire. Que fais-tu ici ?
Un peu plus tôt
La patrouille de chasse progressait tranquillement dans la forêt. Nous étions trois : Plume Agile, Feuille de Miel et moi. Je me délectais de la beauté des arbres en fleurs, des odeurs… En parlant d’odeur… Une assez particulière me chatouilla mes narines.
- Je sens de l'avoine sauvage ! Continuez sans moi, on se retrouve au camp. Dit Plume agile en courant vers des buissons. - Bon continuons seuls alors ! - Je préfère aller l'aider, il ne sais rien faire tout seul ! me confia Feuille de Miel, on se retrouve au camp au coucher du soleil comme l’a dit Plume ! Mouais, je n’étais pas dupe, ils préféraient rester tranquilles tous les deux ! De toute façon, je préfère moi aussi etre seule, je me débrouille très bien.
J’avançais vers la rivière, soucieuse, rouspétant. Mais ça, c’était avant qu’un boulet de canon ne me fasse tomber. Apres, je me sentais encore plus en colère.
Dernière édition par Aile d'Argent le Mer 4 Avr 2012 - 12:17, édité 1 fois | |
|
Plume de Phénix Guérisseuse de la Forêt

Fiche du Cheval Age: 6 ans Relations: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Balade, ( rp de début) Mer 4 Avr 2012 - 18:30 | |
| Je sortis du camp pour chercher Aile d'Argent, elle m'avait promis de m'accompagner à la petite clairière. Comme d'habitude elle avait zappé ! Bon ça ne m'avait pas étonnée, je devais la trouver, si je devais quadriller toute la surface du territoire elle entendrait de mes nouvelles. Je humait l'air pour savoir si elle était dans parages ... Mais rien. Je me dirigeait vers la petite clairière au cas où elle m'aurait attendu là-bas. En marchant, j'aperçu Plume Agile et Feuille de Miel, je les interpellait - Plume Agile ! Feuille de Miel ! - Oui, Plume de Phénix ? - Avez-vous vu Aile d'Argent ? Elle devait me retrouver à la petite clairière. - La dernière fois que nous l'avons vue elle se dirigeait vers la frontière Est. - Merci beaucoup ! - De rien. Sur ces entrefaits je me dirigeait vers la frontière Est, celle qui communiquait avec celle de la Harde de la Flamme Vive. J'en avait pour un certain moment à la chercher. Avec un soupir je me remis en route.
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balade, ( rp de début)  | |
| |
|