La Terre des Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Fleur Ardente

4 participants
AuteurMessage
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:25

○ Vous ○

Prénom : Camille

Date de naissance * : 24 avril 1997

Pays * : Belgique

Fréquence de connexion : J'essairai d'être présente

Loisirs * : Equitation, guitare, Tir à l'arc, écrire

Livres préférés * : LA guerre des clans, Hunger games, TOUT LES LIVRES DE PIERRE BOTTERO <3

Couleur des chaussettes : Rose fushia XD

Couleur du mur en face de vous : J'ai une vitre en face de moi, pas un mur

○ Votre cheval ○

Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Poil de graine - Crin de bourgeon- Fleur Ardente

Nom actuel : Fleur Ardente

Rang : Combattante

Harde : Harde de la flamme vive

Histoire (10 lignes complètes minimum - 5 pour les apprentis et poulains) :

Je m’ébrouai faisant tomber la neige qui recouvrait ma douce fourrure. Je ne pouvais faire un pas de plus. La neige, la fatigue, le froid commençait à avoir raison de moi. Mes jambes cédèrent sous mon poids et je me retrouvai par terre, la neige glacée mouillant mon poil roux.

Tout avait commencé un triste matin d’été.
- Crin de bourgeon, toi et ton frère, vous êtes bannis de la tribu pour ne pas nous avoir révélé les plans de votre frère, qui a tué Lune dorée et tenté de prendre le pouvoir, hénit Sombre Pensée.
- Mais nous ne savions rien !hénnissai-je outrée les oreilles basses. Crin Roux, Crin de soleil, dites leurs vous, suppliai-je mes amis au bord des larmes.
Mes 2 camarades détournèrent le regard, géné. Mon cœur se serra. Ils ne voyaient donc en moi que l’ombre de mon frère, Regard d’acier.
Je sortis du camp, suivi par Doux sabot, mon petit frère au pelage blanc et duveteux.
Nous quittâmes la tribu du soleil couchant et marchâmes des jours durant.
Au bout de quelques semaines d’errance, nous arrivâmes dans une horde qui nous acceuillit parmi eux. Un beau matin, tandis que je partais chercher des plantes pour la guérisseuse, Feuille d’or.
Un groupe de Deux-pattes surgit d’un buisson, et me lança une corde autour du cou. Je les chargeai avec courage et bouscula un Deux-pattes qui tomba dans la poussière. Ils hurlèrent. Je pouvais sentir leur peur et leur panique. L’un d’eux sortit de sa poche un objet brillant qu’il pointa sur moi. Son objet cracha quelques choses qui passa à deux poils de ma tête et fit voleter des bout d’écorce. Je me cabrai et me précipitai dans la forêt. J’entendis un deuxième bruit et un arbre craqua à côté de moi. Je galopai longtemps sans m’arrêter de peur qu’ils ne me rattrapent. Je m’abreuvai à une source et trouvai quelques brins d’herbe pas tout à fait gelé. Il me fallait retrouver ma tribu. Mais plus je marchai, plus je me perdais sur un terrain qui m’était tout à fait inconnu.
Et maintenant, j’étais allongée dans l’herbe, la morsure du froid me faisait grelottée. Je n’avais plus rien mangé depuis 3 jours.
Je m’endormis, transie de froid avec la certitude que je ne me réveillerais pas.
Je fus réveillé par le souffle du vent caressant ma fourrure. Un cheval se tenait contre moi, frottant ses poils chaud sur les miens pour me réchauffer. Il avait deux beaux yeux couleur ciel et son regard tellement spécial me réchauffa le cœur.
Je lui demandai faiblement :
- Je suis morte ? Tu es un guerrier de jadis ?
L’étalon hennit, amusé par ma question.
- Comment t’appelles-tu ? demanda t’il. Et que fais-tu là ?
- Je m’appelle Fleur Ardente, répondis-je timidement. Je lui racontai ensuite mon histoire.
Il se redressa et me fit alors :
- Tu n’as qu’à rejoindre ma harde, répondit t’il les yeux brillant. Je m’appelle Lune d’Eole.
Que ce belle étalon soit chef ne m’étonnais pas. Il paraissait tellement fort. Et puis, j’aimais ce regard farouche et si spécial qu’il avait.
Je deviens membre de la harde.

Description physique (4 lignes complètes minimum) :

Beau pelage roux sombre qui s’embrase au soleil comme un torrent de flamme (je fume la moquette XD). Elle fait 1m 40 au garrot. C’est une mustang de petite taille (courte sur patte quoi!) mais c’est une combattante hors pair. Elle a deux beaux yeux aussi sombre que la plus noir des nuit qui reflètent sa détermination mais qui peuve apaiser le plus tourmenté des cheveaux. Elle n’a aucune balzane, ni aucune liste ou pelote ou truc de ce genre. Elle est très musclée et son point fort est son endurance et sa vitesse. Sa crinière et sa queue sont tout le temps en bataille mais quand elle les soigne bien (c'est à dire presque jamais) ils sont beaux et tout doux. Son poil est soyeux, brillant et bien lustré. En clair elle est toute mimi Wink

Description mentale (4 lignes complètes minimum) :

Fleur Ardente est sauvage, sa liberté, s’est sa vie. Elle est intelligente et comble sa petite taille par une ruse hors du commun. Elle est solide et résistante et n’hésiterait pas à se sacrifier pour protéger ceux qu’elle aime. Elle est fougueuse et n’aime pas obéir aux ordres. Seul le vent lui souffle ce qu’elle doit faire. Elle est aussi gentille, attentionné et si son corps appartient aux vents, aux plaines et aux rivières, son cœur appartient à sa tribu. Elle s’emporte facilement mais malgré son caractère bien trempé, elle est une guerrière loyale et serviable. Elle n’a peur de rien et ne craint rien car elle sait que son cœur suivra toujours le droit chemin. Elle est aussi un peu farouche et parfois mélancolique.

○ Autre chose ? ○

PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Jacky frost

Comment as-tu découvert le forum ? Comme ça

Quel est ton avis dessus ? Je me serai pas inscrit si j'aimais pas

Codes :
Code 1 : Validé
Code 2 : Ok
Code 3 : Ombre est passée

Dernière édition par Fleur Ardente le Mer 28 Mar 2012 - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Argent
Second de la Forêt
Aile d'Argent

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:40

Bienvenue !
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:44

Merci ^^

Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:15

les codes sont bons, rajoute deux lignes de description physique et je te valide.
Bienvenue !
https://ltdcs.forum-canada.net
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:36

Voilà, c'est bon comme ça ???
Éclair de Feu
Second de la Flamme
Éclair de Feu

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:02

bienvenue Wink
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:20

Wink
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:57

Il me semble, pouvez-vous me dire combien de lignes il y a ?
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:59

Dans physique, je vois quatre lignes, mais situ veux, je peux en rajouter
Aile d'Argent
Second de la Forêt
Aile d'Argent

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:29

4.5 partout Very Happy
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:25

XD, Alors c'est bon ou pas ??
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:22

Cinq de Physique, et pareil en matal : tu es validée !
Fleur Ardente
Guerrière de la Flamme
Fleur Ardente

Fiche du Cheval
Relations:

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:57

Ok mirci
Contenu sponsorisé

Fleur Ardente Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ardente   Fleur Ardente Icon_minitime

Fleur Ardente
Page 1 sur 1