○ Vous ○
Prénom : Camille
Date de naissance * : 24 avril 1997
Pays * : Belgique
Fréquence de connexion : J'essairai d'être présente
Loisirs * : Equitation, guitare, Tir à l'arc, écrire
Livres préférés * : LA guerre des clans, Hunger games, TOUT LES LIVRES DE PIERRE BOTTERO <3
Couleur des chaussettes : Rose fushia XD
Couleur du mur en face de vous : J'ai une vitre en face de moi, pas un mur
○ Votre cheval ○
Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Poil de graine - Crin de bourgeon- Fleur Ardente
Nom actuel : Fleur Ardente
Age : 5 ans
Sexe : F
Rang : Combattante
Harde : Harde de la flamme vive
Histoire (10 lignes complètes minimum - 5 pour les apprentis et poulains) :
Je m’ébrouai faisant tomber la neige qui recouvrait ma douce fourrure. Je ne pouvais faire un pas de plus. La neige, la fatigue, le froid commençait à avoir raison de moi. Mes jambes cédèrent sous mon poids et je me retrouvai par terre, la neige glacée mouillant mon poil roux.
Tout avait commencé un triste matin d’été.
- Crin de bourgeon, toi et ton frère, vous êtes bannis de la tribu pour ne pas nous avoir révélé les plans de votre frère, qui a tué Lune dorée et tenté de prendre le pouvoir, hénit Sombre Pensée.
- Mais nous ne savions rien !hénnissai-je outrée les oreilles basses.
Crin Roux, Crin de soleil, dites leurs vous, suppliai-je mes amis au bord des larmes.
Mes 2 camarades détournèrent le regard, géné. Mon cœur se serra. Ils ne voyaient donc en moi que l’ombre de mon frère, Regard d’acier.
Je sortis du camp, suivi par Doux sabot, mon petit frère au pelage blanc et duveteux.
Nous quittâmes la tribu du soleil couchant et marchâmes des jours durant.
Au bout de quelques semaines d’errance, nous arrivâmes dans une horde qui nous acceuillit parmi eux. Un beau matin, tandis que je partais chercher des plantes pour la guérisseuse, Feuille d’or.
Un groupe de Deux-pattes surgit d’un buisson, et me lança une corde autour du cou. Je les chargeai avec courage et bouscula un Deux-pattes qui tomba dans la poussière. Ils hurlèrent. Je pouvais sentir leur peur et leur panique. L’un d’eux sortit de sa poche un objet brillant qu’il pointa sur moi. Son objet cracha quelques choses qui passa à deux poils de ma tête et fit voleter des bout d’écorce. Je me cabrai et me précipitai dans la forêt. J’entendis un deuxième bruit et un arbre craqua à côté de moi. Je galopai longtemps sans m’arrêter de peur qu’ils ne me rattrapent. Je m’abreuvai à une source et trouvai quelques brins d’herbe pas tout à fait gelé. Il me fallait retrouver ma tribu. Mais plus je marchai, plus je me perdais sur un terrain qui m’était tout à fait inconnu.
Et maintenant, j’étais allongée dans l’herbe, la morsure du froid me faisait grelottée. Je n’avais plus rien mangé depuis 3 jours.
Je m’endormis, transie de froid avec la certitude que je ne me réveillerais pas.
Je fus réveillé par le souffle du vent caressant ma fourrure. Un cheval se tenait contre moi, frottant ses poils chaud sur les miens pour me réchauffer. Il avait deux beaux yeux couleur ciel et son regard tellement spécial me réchauffa le cœur.
Je lui demandai faiblement :
- Je suis morte ? Tu es un guerrier de jadis ? L’étalon hennit, amusé par ma question.
- Comment t’appelles-tu ? demanda t’il. Et que fais-tu là ?- Je m’appelle Fleur Ardente, répondis-je timidement. Je lui racontai ensuite mon histoire.
Il se redressa et me fit alors :
- Tu n’as qu’à rejoindre ma harde, répondit t’il les yeux brillant. Je m’appelle Lune d’Eole. Que ce belle étalon soit chef ne m’étonnais pas. Il paraissait tellement fort. Et puis, j’aimais ce regard farouche et si spécial qu’il avait.
Je deviens membre de la harde.
Description physique (4 lignes complètes minimum) :
Beau pelage roux sombre qui s’embrase au soleil comme un torrent de flamme (je fume la moquette XD). Elle fait 1m 40 au garrot. C’est une mustang de petite taille (courte sur patte quoi!) mais c’est une combattante hors pair. Elle a deux beaux yeux aussi sombre que la plus noir des nuit qui reflètent sa détermination mais qui peuve apaiser le plus tourmenté des cheveaux. Elle n’a aucune balzane, ni aucune liste ou pelote ou truc de ce genre. Elle est très musclée et son point fort est son endurance et sa vitesse. Sa crinière et sa queue sont tout le temps en bataille mais quand elle les soigne bien (c'est à dire presque jamais) ils sont beaux et tout doux. Son poil est soyeux, brillant et bien lustré. En clair elle est toute mimi

Description mentale (4 lignes complètes minimum) :
Fleur Ardente est sauvage, sa liberté, s’est sa vie. Elle est intelligente et comble sa petite taille par une ruse hors du commun. Elle est solide et résistante et n’hésiterait pas à se sacrifier pour protéger ceux qu’elle aime. Elle est fougueuse et n’aime pas obéir aux ordres. Seul le vent lui souffle ce qu’elle doit faire. Elle est aussi gentille, attentionné et si son corps appartient aux vents, aux plaines et aux rivières, son cœur appartient à sa tribu. Elle s’emporte facilement mais malgré son caractère bien trempé, elle est une guerrière loyale et serviable. Elle n’a peur de rien et ne craint rien car elle sait que son cœur suivra toujours le droit chemin. Elle est aussi un peu farouche et parfois mélancolique.
○ Autre chose ? ○
PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Jacky frost
Comment as-tu découvert le forum ? Comme ça
Quel est ton avis dessus ? Je me serai pas inscrit si j'aimais pas
Codes :
Code 1 :
ValidéCode 2 :
OkCode 3 :
Ombre est passée