La Terre des Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu pénètres sur une terre libre qui appartient aux chevaux. Deviens-en un et rejoins-les pour vivre une aventure semblable à aucune autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lune de la Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de la Nuit
Dominante du Vol
Lune de la Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:05

○ Vous ○

Prénom : Mathilde
Date de naissance * : // Vous ne la saurez pas xD
Pays * : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible en fonction de mes disponibilités^^

Loisirs * : Equitation, natation, lire, musique, chanter....
Livres préférés * : La Guerre des Clans, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur,....

Couleur des chaussettes : Marron (c'est quoi cette question?? xD)
Couleur du mur en face de vous : Y a une fenêtre (C'est quoi ces questions??xD)


○ Votre cheval ○

Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Sabot de la Nuit - Crin de la Nuit - Plume de la Nuit - Lune de la Nuit
Nom actuel : Lune de la Nuit
Age : 72 lunes (5 ans)
Sexe : Femelle
Rang : Chef
Harde : Vol Eternel

Histoire (5 lignes complètes mlinimum) : La jeune jument naquit dans une grande clairière sous la nuit noire, sans lune. Sa mère, Lumière Étincellante, était blanche comme la neige et son père, Rêve Blanc, blanc comme l'écume. Tout portait à croire que ce serait une pouliche blanche comme ses parents. Mais non, c'était une pouliche noire comme la nuit. Croyant qu'il ne s'agissait pas de sa fille, Rêve Blanc la rejeta ainsi que Lumière Étincellante. Sabot de la Nuit grandit rapidement et affichait des qualités que seul son père possédaient. Réalisant son erreur, il revint auprès de sa fille mais Lumière Étincellante refusa qu'il s'en approche. Accablée par le chagrin dû à la séparation entre elle et Rêve Blanc, elle mourrut, les laissant seuls dans la nuit. Ne sachant pas comment nourrir la petite pouliche sans lait, il l'ammena auprès d'une des Hardes dont il avit entendu parler. Il s'agissait de la harde du Vol Eternel. A peine sont-ils entrés dans le centre du camp, ils se retrouvèrent entourés de puissants chevaux tous aussi imposants les uns que les autres. Leur chef, Lune d'Étoile, s'avança et vit le piteux état de la petite jument. Il appela sa soigneuse, Plume Astrale, qui, en la voyant, sut que c'était elle, la pouliche qu'elle avait vu en rêve. La Harde se réjouit de la nouvelle et Rêve Blanc et sa fille, baptisée Sabot de la Nuit, furent acceuillis au sein de celle-ci. Arrivée à l'âge de devenir apprentie, elle pris le nom de Crin de la Nuit. Pendant le laps de temps que fut son apprentissage, Rêve Blanc, son père, mourrut d'une maladie, dûe à une plante avariée. Elle finit son apprentissage rapidement et devint Plume de la Nuit. Elle fut nommée lieutenant et enfin chef, à la mort de Lune d'Étoile. Depuis, elle est une meneuse hors-pair et la soigneuse de l'époque ne s'était pas trompé sur le destin glorieux de la jument.

Description physique (3 lignes complètes minimum) : Lune de la Nuit est noire comme la nuit de sa naissance. Son pelage affiche des reflets bleus lors des jours de pluie et affiche des reflets violets lors des jours de beau temps. Ses yeux sont bleus océans, ce qui est rare chez les chevaux. Ses muscles sont bien dessinés et ses proportions sont parfaites. Ses sabots sont puissants, luisants et noirs. Ses crins sont noirs comme l'ébène et sont soyeux et luisants. Elle est très belles et ne s'en cache pas. Elle aime les regards tentés des étalons sur elle. En bref, cette jument est parfaite, sans défauts.

Description mentale (3 lignes complètes minimum) : Lune de la Nuit a un caratère bien à elle. Souple, droite, franche, téméraire, joueuse, gourmande, juste, et encore pleins d'autres qualités et défauts, elle ne se laisse pas marcher sur les sabots. Elle sait prendre les bonnes décisions quand il faut et de façon équitable et impartiale. Elle sait détecté la vérité dans les paroles et sur les visages. Bien sûr, elle a quelques défauts plutôt ennuyeux, tels que sa gourmandise et son esprit joueur. Elle aime beaucoup attirer les mâles vers elle pour les faire languir et ensuite les jeter comme de simples feuilles immangeables. Sous son air de jument à étalons, elle espère trouver un jour le grand amour mais pour le moment, ce n'est pas dans ces projets.


○ Autre chose ? ○

PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Plum'

Comment as-tu découvert le forum ? Par sa fonda' Smile

Quel est ton avis dessus ? Il est pas mal, j'aime bien^^

Codes :
Code 1 : [validé par Ombre !]
Code 2 : [Ok !]
Code 3 : Ben voila ! C'est validé !


Dernière édition par Lune de la Nuit le Mar 25 Oct 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:03

Finalement tu es dominante !

Alors j'aime bien ton histoire ! Je trouve ta jument un peu parfaite mais c'est pas trop grave ^^

Je te valide les deux premiers code et si y'en a un troisième ^^ mais en principe tu met ce qui crrespond aux code XD

[pourquoi personne ne suit l'histoire ? C'était une femelle pour l'eau et un male pour le vol ! C'est pas grave je changerais en fonction des membres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Lune de la Nuit
Dominante du Vol
Lune de la Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:47

J'ai fait exprès de la faire parfaite, en réalité, elle ne l'est pas tellement xD je vais le chercher ce 3ème code. Attention le code!! J'arriiiiiive!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Admin
Lune d'Ombre


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Fiche du Cheval
Age: 9 ans
Relations:
Sexe: Femelle

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:25

Ben voila ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdcs.forum-canada.net
Lune de la Nuit
Dominante du Vol
Lune de la Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:48

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Phénix
Dominant de l'Eau
Lune du Phénix


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche du Cheval
Age: 6 Ans
Relations:
Sexe: Mâle

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:49

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de la Nuit
Dominante du Vol
Lune de la Nuit


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011

Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:55

Merci^^ joli kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Lune de la Nuit   Lune de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Lune de la Nuit
» Lune d'Ombre
» Lune d'Eole
» Lune d'Ombre, la loyauté prime sur tout...
» Lune du Phénix ~ Rien ne vaut l'histoire de celui dont le nom incarne l'histoire de ces ascendants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Chevaux Sauvages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: